EDEIS, gestionnaire de dix-neuf aéroports en France et en Espagne est partenaire de la Fédération Française Aéronautique. ce partenariat récent est en phase avec une démarche de mobilité des pilotes et du rayonnement de l'aviation légère et sportive de la FFA.

Pour les licencié(e)s, cette collaboration permet concrètement de bénéficier d’une tarification aéroclub agrée vous permettant de bénéficier d’une réduction de 50% du tarif public des redevances d’atterrissage pour les pilotes d’avions de moins de deux tonnes.
Info-Pilote est le magazine mensuel de la Fédération Française Aéronautique. Actualité aéro, essai d’appareils en vol, témoignage, histoire de l’aéronautique, voyages, sont autant de sujets passionnants que traitent Info-Pilote.

Profitez de la promotion spécial licencie(e)s à 41€ au lieu de 60€
L’Armée de l’Air et la FFA ont toujours été en collaboration depuis de nombreuses années. Cette coopération étroite a fait naître le programme des Cadets de l’Armée de l’Air. En partenariat avec la Fédération Française Aéronautique (FFA), l’Armée de l’Air met à la disposition des collégiens, des lycéens et des étudiants engagés dans un projet aéronautique, un parcours « cadets de l’air » pour ceux qui le souhaitent.

Ce programme est exclusivement réservé aux licencié(e)s puisqu’il s’effectue au sein de l’armée de l’air s’effectue en parallèle du parcours aéronautique au sein d’un aéro-club FFA.
La FFA est également en lien étroit avec l’Armée de Terre. Un stage de préparation militaire défense, est spécialement organisé pour nos jeunes licencié(e)s. Il a pour objectif de sensibiliser ces jeunes aux missions des forces armées et de leur faire découvrir l’Aviation Légère de l'Armée de Terre (ALAT).
Ce stage est exclusivement réservé aux jeunes licencié(e)s FFA.
Espace Licencié