La FFA sera présente pour la première fois au Mondial avec deux cockpits équipés de Flight Simulator de Club Grand Ouest Aviation et un simulateur d’avionique dédié au Garmin 1000.
Aviation, course automobile, simulation médicale, militaire, ferroviaire : tous les univers du virtuel seront représentés au Mondial de la Simulation au Musée de l’Air et de l’Espace à Paris-Le Bourget du 30 septembre au 2 octobre 2011. Avec un leitmotiv : offrir un large accès aux simulateurs et des démonstrations très pédagogiques. Ce salon unique en Europe est l’occasion de pratiquer la simulation tous azimuts mais aussi de comprendre la place déterminante qu’a désormais le virtuel dans le monde réel.
Il sera également possible d’apprendre les bases du pilotage d’un avion léger. La frontière est de plus en plus mince entre la simulation et la réalité. La FFA sera présente pour la première fois au Mondial avec deux cockpits équipés de Flight Simulator de Club Grand Ouest Aviation et un simulateur d’avionique dédié au Garmin 1000. La FFA aidera ainsi les visiteurs à franchir le pas de la porte d'un aéro-club.
Toutes les informations pratiques sur : www.museeairespace.fr
|