Logo Fédération Française Aéronautique, avion, vol moteur
Communication de la FFA – Point au 26 juin 2020
Le nouveau protocole transport vient de sortir. Il autorise (enfin !) tous les types de vol, et donc les vols découvertes et les vols à partage de frais (à l’exception de Mayotte et de la Guyane qui restent sous vigilance renforcée à cause du COVID-19).
 
Bien sûr, les passagers de ces vols devront respecter strictement les consignes sanitaires tant dans les locaux du club que dans l’aéronef.

A chaque club de prendre les mesures adéquats pour réaliser de tels vols s’ils le souhaitent. 

Nous attirons votre attention sur l’importance du strict respect des règles sanitaires pour l’emport de passagers dont le club n’a aucune connaissance de leur contexte de vie.
 
Nous attirons votre attention également sur les vols qui pourraient être effectués vers d’autres pays que la France : n’oubliez pas de bien vérifier que les frontières vers les états de destination et de survol sont bien ouvertes aux avions et passagers français.
 
Vous trouverez ci-après les documents FFA mis à jour : 



Bookmark and Share
1 | ... | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | ... | 59
Toutes les actualités
Service Civique : deux offres dans deux aéroclubs !
Stage maintenance aviation générale
La Commission "Aéroclubs et Développement"
vous propose un nouveau "Séminaire Présidents"
WAC 2019 : appel à candidature pour les bénévoles !
DTO, un courrier adressé aux clubs par la DSAC/PN
Revivez les premiers vols d'évaluation de l'avion électrique et la formation d'instructeurs !
Actualités
Fédération Française Aéronautique