La dernière Assemblée Générale de la FFA fin mars dernier, a élu les vingt quatre membres du Comité Directeur et le Président. Le Bureau Directeur, quant à lui, a été élu comme le prévoient les statuts, lors de la première réunion du Comité Directeur suivant l’Assemblée Générale, le samedi 13 avril. Ont été élus à l'unanimité et pour quatre ans :
Président Jean Michel OZOUX Vice Président Charles HAUTON Vice Président - Trésorier Jean Luc CHARRON Secrétaire Général Pierre Podeur Secrétaire Général Adjoint Kevin DUPUCH Assesseur Kathel BOULANGER Assesseur Jean Pierre DELMAS Assesseur Daniel VACHER
Trois différences par rapport au Bureau précédent : Jean-Luc Charron devient Vice-Président tout en gardant la charge de Trésorier, Kevin Dupuch devient Secrétaire Général Adjoint, et Jean-Pierre Delmas, par ailleurs Président de la commission Aviation Générale de la FAI et Vice-Président d'Europe Air Sport, fait son entrée au Bureau Directeur de la FFA.
Dans la foulée, le Président a annoncé la composition des Commissions et la désignation des chargés de mission. Il y a peu de changements afin d'assurer la continuité du travail sur les dossiers très souvent sensibles. Commission Président - Formation : Pierre PODEUR - Défense des Terrains : Charles HAUTON, assisté de Jean WIACEK pour les gestions des aérodromes. - Sports, juges et arbitres : Philippe MULLER - Recrutement & Jeunes : Jean-Luc CHARRON - Matériel : Jacques COCHELIN - Prévention Sécurité: Daniel Vacher - Espaces aériens et réglementation : Jacques LIENARD - Médicale et antidopage : Dr Jacques LAURAC - Europe : Xavier BARRAL - Aéroclubs & développement : Daniel BOLOT Chargés de Missions:
- Comités Consultatifs Régionaux de l'Aviation Générale et de l'Aviation Légère et Sportive (CCRAGALS) : Jacques LIENARD. - Outre-Mer: Patrick BESSE, Jean-Michel DURIEUX - SIA et Météo : Roger COATMEUR - Tour Aérien des jeunes Pilotes : Eric SAVATTERO - Vol adapté : Guillaume FERAL
-o- |